Jouet à tirer et à pousser

Jouet à tirer et à pousser
Animal à tirer Chenille
Petite chenille part à l’aventure ! Cet animal à tirer avec ses yeux amusants est un animal rampant très particulier : Le corps peint en couleurs bouge joyeusement de haut en bas quand la petite chenille est tirée par sa corde. Six roues avec profil de caoutchouc qui roulent en douceur permettent d’avancer sans faire trop de bruit et de ne pas déraper pendant la course à travers de la chambre d’enfant.
La petite chenille est un bon compagnon pour les petits explorateurs – un animal à tirer qui fait sourire tout le monde et avec lequel on ne s’ennuie jamais !
Lion à tirer avec circuit de motricité "Safari"
Roooaarr, rugit le lion ! En tant qu'animal à tirer et à pousser, ce roi des animaux fascine même les plus jeunes et, grâce à son circuit de motricité intégré, il est le partenaire idéal pour le développement de la motricité. Mais le mignon lion en bois peut faire plus !
Il encourage également les enfants à apprendre à marcher en suivant son propriétaire bravement lorsqu'il est tiré par la ficelle. Cela favorise la mobilité ! Un beau jouet en bois qui apporte du mouvement dans la chambre d'enfant !
Train "Safari"
Assemblez-le et c'est parti ! Ce train en bois aux couleurs tendances ne fait qu'un long voyage dans la chambre des enfants lorsque l'éléphant, la girafe, le zèbre & co. sont montés à bord ! Le train détaillé, qui est également un jeu à empiler et à encastrer, offre aux enfants la possibilité de l'assembler selon leurs propres idées. Les éléments de base peuvent également être utilisés séparément comme éléments de construction. Prochain arrêt : Safari ! Tout en jouant et en assemblant les différents éléments à enficher, les compétences motrices sont également entraînées. Pour un plaisir durable et varié dans la chambre des enfants !